Nouvelles du site

Bonjour à tous, quelques petites nouvelles du site !

  • Pendant pas loin d’une semaine, le site était inaccessible. La raison étant le décès soudain du disque dur du serveur. RIP In Pepperoni.
    chiffrer.info a donc été restauré sur un autre serveur. Si vous rencontrez des ralentissements sur le serveur, merci de me contacter 😉
  • J’ai reçu quelques messages sur la pertinence d’utiliser Google Analytics sur ce serveur. Vous avez raison, c’est pourquoi Google Analytics a été supprimé. En revanche, toujours à des fins de statistiques, celles de WordPress ont été activées.
    Ces statistiques me permettent de voir que le site est toujours en ligne (!), et de vérifier que le serveur se comporte correctement en charge. Par ailleurs, les informations retournées sont très limitées et anonymes.
    • Enfin, j’ai reçu beaucoup de messages/mails de votre part, et à cause de mon activité professionnelle qui m’accapare beaucoup de temps, je n’ai pas le temps de répondre à tout le monde, mais sachez que j’apprécie vos retours, j’essaie de faire les corrections proposées (surtout sur les fautes de français qui se glissent par endroits), et je vous remercie du soutien que vous portez au site.

Si des potentiels contributeurs souhaitent se manifester, vous êtes les bienvenus.

Merci !
Max

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *